On a testé les serviettes hygiéniques lavables Pink Daisy et on a bien aimé

pink-daisy-serviette-hygiénique-lavable

Notre avis sur les serviettes hygiéniques lavable Pink Daisy

Avec l’arrivée de bébé, il peut arriver à les parents aient envie de revoir leur manière de consommer. Les fondammentaux qui président notre société « je consomme donc je suis » tendent à s’éclipser devant le mystère de la vie. Et sans philosopher davantage, pour des raisons économiques et/ou économiques s’interesser aux biens durables n’est pas totalement absurde.

Les serviettes hygiéniques du futur : les lavables pour maman

Dans cet esprit, après les couches lavables pour bébé, il existe les serviettes hygiéniques lavables pour maman (et non mamans aussi d’ailleurs).

Les serviettes hygiéniques lavables Pink Daisy sont de fabrication américaine. Dans le domaine, il existe peu de fabrication française. La marque P’tit dessous a arrêté d’en produire.

Une première impression très positive pour les serviettes hygiéniques lavable Pink Daisy

Première impression, elles sont très douces, les couleurs sont fun (à bas l’austérité !), différentes tailles et modèles sont disponibles pour s’adapter à tous les flux et aux différents moments de la journée. Elles peuvent se plier en petite enveloppe ce qui est bien utile… elles passent totalement inaperçues pour un œil non familier.

Les serviettes hygiéniques lavables Pink Daisy sont d’un usage très facile

Deuxième impression : à l’usage, rien à dire. Elles ne se plient pas dans tous les sens, restent bien en place … et font leur travail : Elles absorbent, aucun problème de fuite à signaler.

Un lavage simple et efficace pour les serviettes hygiéniques lavables

Troisième impression : au lavage, rien à signaler, « tout » part très bien. Mais il faut bien avouer qu’avec le temps, une petite coloration apparaît. Elles ne sont plus très blanches, mais rien de rebutant cependant.

Deux inconvénients pour les serviettes hygiéniques lavables Pink Daisy

Au niveau des inconvénients (il y en a toujours) : le stockage de la serviette usagée peut être un souci… elle ne devra pas rester trop longtemps loin d’un bon cycle de lavage.

Autre inconvénient : que ce produit est difficile à trouver !

En conclusion, c’est un bon achat durable.

Envie de poursuivre votre lecture ? Rien que pour vous, voici quatre autres articles :
Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + 12 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Pin It on Pinterest

Shares
Share This