On a testé le coussin d’allaitement Red Castle Big Flopsy et on a bien aimé

big-flopsy-avis-red-castle

Notre avis sur le coussin d’allaitement Big Flopsy de Red Castle

Le coussin d’allaitement n’est pas un accessoire indispensable, beaucoup de parents s’en passent, mais en avoir un est bien pratique. Il peut être utile pour bébé ou pour maman et a de multiples applications si le coussin d’allaitement est de qualité.

A quoi sert un coussin d’allaitement ?

Il permet de trouver une bonne position pour dormir quand maman attend bébé et quand bébé est là, il permet de donner le sein et/ou le biberon confortablement en évitant les tensions dans les épaules, les bras, les coudes, etc. Il permet aussi de bien caler bébé en formant une sorte de cocon pour qu’il se calme ou regarde maman faire sa gym.

Les atouts d’un bon coussin d’allaitement

Pour atteindre son but, le coussin d’allaitement doit être léger, avec des billes (ceux en fibre ne sont pas pratiques car pas assez malléables) et la housse doit être lavable sans difficulté.

Le coussin d’allaitement Big Flopsy de Red Castle : un article parfait ou presque

Force est de constater que le coussin d’allaitement Red Castle répond à tous ces critères. Le seul inconvénient, c’est qu’il n’y a qu’une housse fournie à l’achat. Donc, forcément, quand elle est passée au lavage et sèche… l’utilisation du coussin d’allaitement est plus compliquée. Mais malgré tout, c’est un bon investissement.
                                     

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 3 =


Une newsletter pour vous !

Une newsletter pour vous !

Inscrivez vous à ma newsletter pour suivre mes chroniques :

Vous êtes inscrit !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This